lundi, janvier 30, 2009

Pat Robertson est nommé Ministre de la justice par le président Bush


Le président de la coalition chrétienne a été nommé Ministre de la justice par le président Bush.
On se souvient des propos inquiétants de M. Robertson en 2001, lors de la convention nationale de la coalition chrétienne : « Les homosexuels aimeraient pénétrer dans nos églises, pendant l’ammonie, jeter du sang contaminé par le virus du sida sur les brebis de dieu.* »
M. Robertson est également le principale actionnaire de la chaîne télévangéliste « Christian Broadcasting Network (CBN) », où il déclarait avant sa prise de fonction : « Comme ce que les Nazis ont fait aux juifs, les démocrates libéraux recommencent aujourd’hui avec les chrétiens évangélistes. Ce n’est pas différent…plus terrible que tous les souffrances commises sur des minorités dans l’histoire.* »
M. Robertson a dores et déjà annoncé vouloir remplacer la constitution des Etats-Unis par la bible, et appliquer le principe l’inquisition comme institution judicaire officielle.
Le ministre s’explique: « La bible est le seul et unique code de référence pour notre nation, toute personne qui n’en suivra pas ses règles s’attirera les foudres de dieu. Nous ne pouvons laisser faire cela, c’est pourquoi une commission de rééducation spirituelle se chargera de remettre les déviants dans le droit chemin. »
Une grande inquiétude monte dans la région de San Francisco, où la communauté s’inquiète de cette nomination, et des graves dérives de la démocratie américaine.
Les principales organisations homosexuelles et libérales du pays appellent à une grande manifestation ce samedi 4 mars.

* source.

A vos blogs citoyens
Recommandé par des Influenceurs.