mardi, janvier 24, 2009

Zinedine Zidane de retour en équipe de France.


Le champion du monde 1998, Zinedine Zidane va revenir en équipe de France pour la seconde fois de sa carrière. Le fameux footballeur prend la tête de l’équipe de France en tant que sélecteur, mais également en tant que joueur, une première dans l'histoire footbalistique.
M. Zidane s’explique, avec modestie: « Vous savez, pour moi, la coupe d’Europe 2008 a été un véritable crève-cœur, j’ai bien vu mes collègues tentés en vain de passer les éliminatoires, mais ils n’étaient vraiment pas prés. J’ai alors discuté avec mes proches et mon cardiologue, et décidé de venir leur donner un coup de main, si je puis dire. »
M. Zidane avait déjà sauvé l’équipe de France d’une débâcle pendant la coupe de monde 2006 en Allemagne, en marquant dix des douze buts ayant menés les bleus en quart de finale, face au Togo.
Le public quant à lui, adule toujours autant la star et l’accueille au sein de son équipe, avec un certain soulagement.

A vos blogs citoyens
Recommandé par des Influenceurs.