mardi, mars 28, 2009

Les clones Bogdanoff auraient plié l'espace.


Dans leur nouvel ouvrage, Voyage à travers le temps, les frères Bogdanoff avouent être en réalité des clones ayant parcouru le temps à travers la fonction de pliage quantique. Ils seraient originaires d'un temps futur sur terre, et revenus dans le passé (notre présent) pour nous enseigner les techniques de voyage temporel.
Igor nous explique les raisons de leur aveu soudain : " Franchement, on en a marre, cela fait des années que l'on publie des ouvrages donnant les pistes, que l'on fait des émissions, des interviews, rien n'y fait. Les scientifiques nous prennent toujours pour des imbéciles et n'orientent pas leur recherche vers la bonne direction. Alors aujourd'hui, nous préférons livrer totalement notre secret, nous verrons ce que l'homme sera capable de faire à partir de là."
La technique du pliage spaciaux-temporel avait été décrite par Frank Herber dans son célébre roman "Dune". "On connait bien Frank, c'est un ancien ami à nous, je veux dire de notre temps, et lui aussi à essayer de vous mettre sur la voie." commente Grichka.
La communauté scientifique reste largement dubitative à cette annonce, et certains ont même tendance à ridiculiser les deux fréres. "C'est pas l'espace qui a été plié, mais leur tronche" nous rétorque un scientifique désirant garder l'anonymat, d'autres leur proposent de prouver dés maintenant leur dire en retournant chez eux, dans le futur.

A vos blogs citoyens
Recommandé par des Influenceurs.