mardi, mars 21, 2009

Les CRS établissent un nouveau record au maillon faible


Le maillon faible, émission populaire sur TF1 depuis maintenant de nombreuses années organisait une émission spéciale "CRS & BAC", respectivement "compagnie républicaine de sécurité et brigade d'anti-criminalité".
Les 10 candidats faisaient partie du syndicat de police, Alliance, majoritaire chez les membres de ces deux directions.
Les gains réalisés lors de l'émission devaient être reversé au syndicat, pour l'organisation d'un voyage aux états-unis.
Malheureusement, l'équipe a réalisé le plus petit gain jamais enregistré depuis les 10 ans d'existance de l'émission, 200 euros. Certains candidats n'ayant pas compris le principe de "banque" du jeu.
Parmis les perles entendues pendant l'émission: " Quel est le taux d'alcool dans le sang autorisé dans un fourgon bleu ?", réponse de jacques : " A plus qu'en dehors c'est sur ! (rires.)"
ou encore "Qu'est ce que le code pénal ? ", réponse de jean : " Un livre rouge.", " Epeler le mot "Démocratie", réponse de lionel : " Des quoi ?"
Le syndicat a essayé de faire interdire la diffusion de l'émission, mais le CSA n'a pas jugé que le contenu posait un probléme de sécurité publique, l'émission fut donc diffusé hier soir.

A vos blogs citoyens
Recommandé par des Influenceurs.