jeudi, septembre 21, 2009

Nicolas Sarkozy, agent psychologiquement pathogène



C'est maintenant avéré, et l'institut Pasteur en a fourni la preuve, le nom même de Mr. Sakozy est doréavant classé comme agent psychologique pathogène. Ceci est du au syndrome de Drown, cette pathologie psychologique entraine des vomissements et de fortes migraines sur une personne subissant de maniére répétée une suite de sons particuliers, en l'occurence le nom même de l'ex-président.
L'institut Pasteur après de lourdes recherches a compatibilisé le nombre de jour où le nom de M. Sarkozy a été prononcé à travers tous les médias audibles possibles. (Radio, TV, Podcast.) Le point de départ de ce comptage étant sa nomination en tant que ministre de l'intérieur suite à l'élection présidentielle de 2002. C'est un total de 2932 jours de présence médiatique continue. Les chercheurs n'ont évidement pas compter combien de fois par jour était prononcé ces deux mots. Néanmoins, et ceci malgré son éviction de la président en 2008, ces deux mots sont les plus prononcés de l'univers médiatique avec les mots "sécurité, violence et sexe".
Ces trois derniers ne sont pas pathogènes de part le manque de personnalitation visuelle possible.
Le CSA pense interdire d'antenne de maniére temporaire l'ancien président appliquant la loi sur le principe de précaution, en attendant une nouvelle expertise.

A vos blogs citoyens
Recommandé par des Influenceurs.