mercredi, décembre 20, 2009

Du polonium 210 en vente sur E-Bay.


Cette matière nucléaire connait un engouement sans précédent depuis maintenant 3 ans, et l'assassinat retentissant de l'ex-espion russe, Alexandre Litvinenko, empoissonné par injection de cette substance.
Aujourd'hui, le polonium est devenu dans le milieu des tueurs à gage l'arme les plus hype, signe de noblesse, car, à l'instar du caviar blanc, seul 150gr de polonium 210 sont produites par an et un gramme coûterait environ 4 millions de dollars.

Depuis maintenant 2 semaines, un gramme de cette substance est mise en vente sur le site d'E-bay, et les tueurs à gage professionnel de la planète s'arrache la précieuse matière à coups d'enchère. Le vendeur (5 étoiles Bleues au barème e-bay signifiant qu'il est digne de confiance), sous le pseudo DeathSeller666, détaille le conditionnement et prouve l'authenticité du produit à l'aide d'un compteur Gegere.
On peut retrouver de nombreux commentaires sur la fiche du vendeur.Ainsi Paolo4mColombia : "Vendeur digne de confiance, packaging Ok, achat de RPG le mois dernier, No Pb." ou encore Armadja : " 4 Kg de semtex en 3 jours, nickel, Chapeau le vendeur !"


Le polonium est la dernière arme au catalogue d'Ebay. Les différentes factions policiéres internationales urgent les administrateurs du site de leur donner les informations sur le vendeur, mais se heurte aux nouvelles lois sur le commerce international et l'internet, votez en large majorité lors de la dernière réunion de l'OMC en Mars dernier. Cette nouvelle disposition protège juridiquement n'importe quelle transaction commerciale internationale.

Interpelé sur le sujet, Pascal Lamy, directeur de l'OMC, nous a répondu que le marché s'autoréguler, et que par conséquent, vu la faible quantité de produit, l'affaire du polonium ne serait remettre en cause une directive massive sur le commerce.

A vos blogs citoyens
Recommandé par des Influenceurs.