Nicolas Sarkozy, agent psychologiquement pathogène
C'est maintenant avéré, et l'institut Pasteur en a fourni la preuve, le nom même de Mr. Sakozy est doréavant classé comme agent psychologique pathogène. Ceci est du au syndrome de Drown, cette pathologie psychologique entraine des vomissements et de fortes migraines sur une personne subissant de maniére répétée une suite de sons particuliers, en l'occurence le nom même de l'ex-président.
L'institut Pasteur après de lourdes recherches a compatibilisé le nombre de jour où le nom de M. Sarkozy a été prononcé à travers tous les médias audibles possibles. (Radio, TV, Podcast.) Le point de départ de ce comptage étant sa nomination en tant que ministre de l'intérieur suite à l'élection présidentielle de 2002. C'est un total de 2932 jours de présence médiatique continue. Les chercheurs n'ont évidement pas compter combien de fois par jour était prononcé ces deux mots. Néanmoins, et ceci malgré son éviction de la président en 2008, ces deux mots sont les plus prononcés de l'univers médiatique avec les mots "sécurité, violence et sexe".
Ces trois derniers ne sont pas pathogènes de part le manque de personnalitation visuelle possible.
Le CSA pense interdire d'antenne de maniére temporaire l'ancien président appliquant la loi sur le principe de précaution, en attendant une nouvelle expertise.
Première journée de ligue Orange/SFR/Bouygues, Lyon à l'assaut de sa dixième victoire consécutive
Les années se suivent et se ressemblent, cela fait maintenant neuf ans que le club de Lyon (OL-SFR) gagne le championnat de France de footBall, la Ligue Orange/SFR/Bouygues. Cette saison 2009-2010 vera le club partir à la conquête d'un record absolut dans l'histoire du football planétaire, à savoir gagner dix fois d'affilée un championnat national.
Néanmoins, seul les supporters accros suivent encore aujourd'hui ce championnat car depuis l'arret du financement de la ligue par Canal+ en 2008, seul les trois grands clubs du pays que sont l'OL-SFR, le PSG-Orange (surnommé les presse-oranges), et l'OM-Bouygues possédent réellement une chance de le remporter. Les autres clubs ont en effet de plus en plus de difficulté à joindre les deux bouts, et ne peuvent trouver des sponsors à la hauteur de salaires demandés, même pour des joueurs amateurs. Elles ont aujourd'hui recours aux bénévolats. Ainsi débutera Samedi soir la saison avec les trois rencontres suivantes
OL-SFR vs L'amicale Michelin de Clermont-ferrant
Les magasiniers de la Redoute Roubaix vs OM-Bouygues
PSG-Orange vs Toulouse-Airbus qui jouera à 9 (réduction budgétaire du au 8éme retard de l'A380)
Les opérateurs mobiles vous proposent dès à présent d'établir vos paris en ligne pour les prochaines rencontres, en vous connectant sur le site web de la fédération française de football.